EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation du boulet ... euh dead-raptor03 ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadraptor03
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: presentation du boulet ... euh dead-raptor03 ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Exclamation Exclamation
vous voulez mon prenom ? theo
mon age ? 13ans
ma moyenne generale ? 15
mon niveau moyen de kill par partie toute les dix seconde ? ba vous i aurez pas Rolling Eyes
ou j'habite ? ba en partant de lyon tu prend a gauche, puis a droite, la tu voit une petite allé tu la prend et tu voit la maison beige ? ba ces pas la mienne Laughing
serieusement j'habite a sanssat (famtome pro)
j'ai un humour decalé si j'ai envie de rire .
et la je vait mangé de la salade.
ti veux joué avec moi ? ajoute my : dead-raptor03 (attention trop de jour de jeu peut entrainer une crise d'epilepsie)
donc voila tu connais tout de ma vie de PGM(pur gros mangeur)
description terminée

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: presentation du boulet ... euh dead-raptor03 ... Répondre en citant

pgm = putin de grosse merde !

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:13 (2011)    Sujet du message: presentation du boulet ... euh dead-raptor03 ... Répondre en citant

Cornichons en force!!!!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: presentation du boulet ... euh dead-raptor03 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation