EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chaine youtube => AzzerTV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Divers / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

voila ma chaine a été crée, 1er commentary demain ou apré demain !

http://www.youtube.com/user/AzzerTV?feature=mhee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

merci demon pour ton abo, si les autres veulent bien s'aboner sa serait simpa ^^

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

o_O je me suis abonner je crois que j'ai fait une OooVer-Dooose au CORNICHONS!!!!!!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
OoVeR-dOoSe-_57
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

Essaye de parler plus fort ou augmente volume pck on etend mal sinon bonne continuaation

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

j'ai de gros souci avec mon dazzle (no comment mehdij =), j'espaire les résoudre demain donc je ne jouerai pas trop...

MehdiJ
Co-leader

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
LaLaLaLaLa !!!

MSN
Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

merci mehdij c simpa !

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

1er commentary poster, avec color correction et company, pouce vert et un pti com, thank !

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

Pas mal d'erreur sur MW3 Laughing   Mauvaise qualite d'image Rolling Eyes

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

merci toma c tj simpa (je capture avec un dazzle pas cher et il faut mettre en hd)

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV Répondre en citant

Non mais regarde l'image est hyper mal cadré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: chaine youtube => AzzerTV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Divers / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation