EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gueretf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueretf
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy

Pseudo actuel : gueretf
Ancienne(s) Team(s) : (Je joue souvent avec des amis, j'ai donc l'habitude de joue avec d'autre personnes)
Expériences :
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :  Black ops, certaine fois Mw2 ET World at war
Anciens jeux : Assasin creed 2 GTA4
Prochains jeux : MW3/B3
Micro : Oui
Adresse MSN : chg1995@hotmail.fr

Nombres d'heures/semaines : Peut être trop Mr. Green
Disponibilités : Tout sauf le dimanche lundi, après ça dépens.
Depuis combien de temps je l'ai : Noel
Prestige/lvl : Préstige 6 level 49
Ratio : Euh...Comment dire... Je me suis jamais occuper de ma ratio et j'ai fait des parties full couteau balistique arbalette ou autre du fait que c'est un jeu et que je trouve normal l'envie de ci amuser Smile (1,05 Crying or Very sad )
Mode(s) préféré(s) : R&D QG MME
Map(s) préféré(s) : Firing Range Launch Summit (L)    Hotel Stadium et Nucktown en R&D
Arme(s) préféré(s) : L96A1 (l)   Famas Galil AK47 Commando Kiparis
Mon style de jeux : Furtif

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 6? M'en fin je suis pas un gros no life non plus hein...j'ai une copine Shocked
Plus tourné etude/travail ou jeux : Je suis en 1 ere ES (en septembre) donc disons les deux
Type de musique écouté : Rock (l)

Espace Libre & commentaire : Bonne journée à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

dsl on ne recrute pas les gens qui ecoute du rock, non jdécone ajoute Xx-Azzer-xX et EriZe_ShOoTer, ce sont mes 2 compte, je te ferait passer un teste sur quelque joue, si tu ve me parler je suis sur le chat tu forum, tu a juste a apuyer sur conection

deadraptor03
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

tu peut aussi ajouter EriZe_R4pT0r pour un test dans l'apres midi si azzer est daccord

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

bien sur, tu es le testeur

gueretf
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

Je suis actuellement sur Modern warfare 2 prévenez moi de l'heure du test Very Happy  

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

je peut te teste dici 10min si sa te convien ?!

gueretf
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

Ok ! Je met Black ops alors

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

c ce que j'apelle de la reponce rapide xd

gueretf
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

C'est bon pour le test ?

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

nn dsl, je ne pense pas que tu est le niveau, et ton micro est super imbêtant... bonne continuation a toi !

OoVeR-dOoSe-_57
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

TU ma vire de la team?

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

on refet le roster et je ne tes pas vu co depuis 1 sem donc je c pas ou tu etait ?!

OoVeR-dOoSe-_57
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

Ah oui dsl c etait pa periode ou Bo me souler donc je jouer a fifa mes c bon je rejoue

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

oki, mais on refet passer tous les teste la oki ?

OoVeR-dOoSe-_57
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Gueretf Répondre en citant

Oh...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Gueretf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation