EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fin d'anniversaire qui est bizarre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Divers / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

Salut vous allez entendre la fin de l'anniversaire de ma soeure en rentrant chez moi avec ma mére, ma soeure et moi.

Sa commence par la fin de l'anniversaire vers minuit, ma mére et moi alons la chercher, en rentrant tout se passe bien.
On descend de la voiture et merde j'ai oublie mon téléphone, je vais donc le cherche dans la voiture, ma mére m'attend devant la porte puisque j'ai les clés en sortant de la voiture j'entend un chant bizarre, une voix de femme sinistre, je me dit putain je doit etre crever, je rejoin ma mére et me dit chut chut, je réentend le chant, ma mére me dit d"épeche d'ouvrir j'ouvre et elle me fais sa ressemble à un chant de sorciére !!!!!!!!!! 

Ceci est une histoire qui mes arrivé le samedi 25 juin 2011 c'est a dire hier lol.
 Ce soir vers minuit je sort pour entre le chant si il y est encore ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoVeR-dOoSe-_57
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

Lol c etait la dame blanche --'

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

Bien le whisky ?

TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

Non c'est sérieux

deadraptor03
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

oula , tu prend quoi toi ? moi ces de la moquette 
naaaan serieux si tu la voit cour 

xXPELICANXx
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

putain a mon avis c est de la bonne que tu fume lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

Fais tourner batard !

xXPELICANXx
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre Répondre en citant

a fond egoiste va

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Une fin d'anniversaire qui est bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Divers / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation