EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il est temps de partir .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vais-je vous manquer ?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

Non bon j'vais pas faire un vieux fake comme la pute arabe Mort de Rire  Je viens juste prevenir que je suis puni de play Sad Sad Sad Sad  cette semaine donc je pourrai pas jouer ou pratiquement pas,  puis je pars 2 semaines en angleterre. Donc je jouerai pas pendant 3 semaines.

Je serai malgre tout sur le forum. Essayez de faire des matchs le plus possible, ca fera de l'entrainement. Demondamix a toi de gerer cette team de putes   Cool  Bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

Non tu nous manquera pas on est des fou wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  pourquoi tes punis  §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

De la merde Sad

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

Je vais ban ce qui ont voté non Bannir

TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 05:48 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

xD je te vois jamais connecté peut-etre parce que je t'es pas ajouté ? ou c'est quoi ton nom

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

AmaZinG-eaGle
ou toma786
ou EriZe_Gunz

Xx-azzer-xX
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

lol pour moi c nn, je c pas quelle sont les laiche qui on voter ui xd !

MehdiJ
Co-leader

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: Il est temps de partir .. Répondre en citant

J'ai voté non aujourd'hui mdrrr
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
LaLaLaLaLa !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Il est temps de partir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation