EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Divers / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-Vous que je reste?
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Je t'aime mon chou reste
40%
 40%  [ 4 ]
Casse toi t'es nul!
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Voila le 30 c'est mon anniv et avec le fric je vais acheter une.... Xbox

Les raisons de ma migration sur cette console ?

-Trop de gamain sur Psn ,Du genre : Lg , Baroud, Tu le tue il t'insulte

-Moin beaucoup moin meme sur Xbox

-Connection Exelente sur Xbox

-Jeux comme Halo 3

Je serai surement 1h30 sur Ps3 par jours

Ceci n'est pas sur que je vais aimer la Xbox

Alors je vais peut t etre revenir sur Ps3

Merci!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zegenji
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

La communauté est la meme sur Xbox tu sais rien ne vas changer a se niveau là mais sinon Halo Reach Cool

Les connections vont pas forcement être mieux car sur Xbox les connections d americans tout puant se font ressentir sinon niveau fluiditer XBOX = ENORME

Bonne continuation ( sur xbox )   

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Non par pars mon chou et qui a votéJe t'aime mon chou reste  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Sinon le tarif par moi c'est combien ?

ET si j'ai bien compris pour joué 1 ans sur le Live faut aller au magasin et acheter un abonnement a 6 euros c'est bien sa ?
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

Zegenji
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

T as pas compris faut aller au magasin prendre un abonnement de 1 ans a 60 euros s'est différent

Mais sinon RouRou il se contente pas du PSN RouRou Very Happy  

Co-leader

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Vien chat pour parler j'ai pas de psn je me fait chier grave mais sinon sa j'avais compris

Demondamix Vive [eRIz]

xXPELICANXx
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

c est moi tech qui ai vote sa pour te faire chier mdr ca a marcher mouaaaaa

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Mais qui a vote casse toi mother phoqueur ?

Mullen je t'aime pas j'appartien a Mon Techounet <3 <3 Grrrrr

Demondamix Vive [eRIz]

TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

<3 Demondamixounet FOREVER! 

deadraptor03
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

demondamix , voici un top 5 des raisons qu'il ne faut pas aller sur xbox360 :

5 live payant sur xbox360

4manette a pile , bonne chance

3manette de gamecube , je savais pas que t'aimais mario bros  Bannir

2ces un lave linge , meme bruit ,meme forme meme couleur

enfin la top raison de rester sur ps3 est : tadadadadadadadadadadadadada ........

toute la team et sur ps3

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Le bruit ci tu a une Xbox c'est parce que tu n'a pas installé le jeu tu la mit et tu a lancer ^^

Et pour la team maintenant c'est trop tard ,je suis désolé ,vous alez tous me manquez les mecs!

TECH <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Demondamix Vive [eRIz]

Zegenji
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

La manette n es pas obligatoirement avec piles on peut avoir un chargeur je le sais j ai une xbox même si elle est pas vraiment a moi ^^

Co-leader

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Bon j'ai pris ma decison grace a Zegenji en zombie call of the dead pendant quasiment 30 manches et j'ai decider de rester sur ps3 avec vous <3<3<3<33<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3

Demondamix Vive [eRIz]

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Re-chagement d'avis Very Happy , je part sur Xboite ! TecH </3

Demondamix Vive [eRIz]

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox Répondre en citant

Mdr t'es trop con casse toi pigeon Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Bye Bye Psn Ignioble,Bonjour le Paradis D'Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Divers / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation