EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ du dieux des film X :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :) Répondre en citant

Salut, je pars en vacances du samedi 23 jusqu'au 30 et donc je ne verais peut etre plus Demondamixounet sur la PS3   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je vous dirais bye dans 7 jours

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :) Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN POURQUOI MONDE CRUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TECH  <3  <3 <3 <3 <3 <3 <3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Pense a moi mon chou <3<3<3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :) Répondre en citant

Je  ne pourrait plus juire devant mon ecran si tu pars :'(
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :) Répondre en citant

:'( en plsu tu arrete le 30 et je ne serais pas là SUICIDE POWA

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :) Répondre en citant

Go chat pour parler mon chou Wink :'(

Demondamix Vive [eRIz]

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :) Répondre en citant

Vien !!!!! :'(

Demondamix Vive [eRIz]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Départ du dieux des film X :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation