EriZe [EriZ] Index du Forum
EriZe [EriZ]
Bienvenue sur le forum de la team EriZe !

EriZe [EriZ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOM JMEU CASE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zegenji
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Et Demondamix aussi d ailleurs

Pour mon départ c'est parce que je ne suis jamais inviter et suis mis de coter et parce que c'est une team a la con

Pour le départ de Demondamix s'est pour les même raison  que moi sauf que lui n est pas mis de coter et puis

OLOL AKU ARM FAVAURUTE JEu JOU o LunCE GRuNaDE

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TecHx3.1
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Désolé mais moi je t'es meme pas en ami :S Je t'aurai inviter sinon 

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Si c'est pas un fake, bon vent Cool

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:41 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Toma........ Tu fais pitier mon pauvre ^^'' ,Sinon Ma premiere et derniere team Okay
Je tien a remercier Mon petit dead-raptor sa a ete un plaisir de faire ta rencontre !
Ben pour les autres .........Bonne continuation !
A+ TecH,Mehdi,Over-doose,Dead-Raptor,Mullen,Lunatik,Azzer.
J'ai supprimé TOUT le monde de mes amis sa ne sert a rien de me réajouté !!!

Bonne continuation!!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

De 1, c'etait ironique, de 2 c'est la vingtième fois que tu dis que tu quittes la team donc bon, ca devient juste un peu beaucoup ridicule.

deadraptor03
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

alors sqi je comprend bien , zegenji tu t'enva ? je ne tes jamais vu et tu n'a meme pas chercher a nous invité dans nos amis .
demondamix , xD je pense que tu peux me rajouter non ?

Zegenji
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

AmaZinG-eaGle
Leader

Posté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: KOM JMEU CASE

De 1, c'etait ironique, de 2 c'est la vingtième fois que tu dis que tu quittes la team donc bon, ca devient juste un peu beaucoup ridicule.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

De 3 la team est totalement foutue mais vois tu ceci n'est pas ironique et puis tu sais t'es vraiment un pauvre type de limite agresser les gens quand ils prennent la meilleur des décisons ( quitter cette team de merde) Very Happy

Co-leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Toma je vais te dire une chose : Va te faire enculer Very Happy et tout le monde le pense je crois mais n'ose rien dire ,tu te crois le meilleur,le vénéré ,Alors que t'es vraiment un boulet accompli  Okay  ,Demondamoche ...... Age mentale evalué..............2ans 
Enfaite tu fait tellement le malin que tu passe pour un con !!! Alors un conseil pour l'avenir :Ferme ta putin de gueule ! Wink
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais,mais celui qui se releve toujours,Il faudra que tu apprenne a encaisse a perdre.

tout ce que le sort ne ta pas donné tu le prendra toi meme mais chaque victoire sera la tienne
Demondamix Vive [eRIz]

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

MDR, si tu crois que j'en ai quelque chose a foutre que ce qu'un bolosse peut me dire. J'en ai rien a battre de la team, ca fait longtemps que j'en ai plus rien a foutre, c'est pas une team, personne pourra dire le contraire. Et pour Zegenji, que dire Mr. Green Mr. Green  Le mec que Demondamoch ( tiens je vais te faire chier ) insulter comme pas possible il y a 3 mois ( No-Fake). Aller au revoir Cool

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Et Zegenji, les trois quarts des gens savaient même pas que t'etais dans cette team '' de merde''

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Vive le tableau de membre Okay  ,Vive la maturité de Toma 0/20

Demondamix Vive [eRIz]

AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

C'est bien mon petit, c'est bien Okay

MehdiJ
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Jerry de Demondamix quoi ... Jvous supprime chui trop d4rk
LaLaLaLaLa !!!

MSN
AmaZinG-eaGle
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Jerry aussi, j'suis trop un rebelle quoi attends j'vous supprime de mes amis

Demondamix
Co-leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: KOM JMEU CASE Répondre en citant

Un arabes et un juifs ,aller au cendre et je le pence Very Happy / Oufti chui un rebelle ( c'etait une team j'avais pas remarque )  Razz

Demondamix Vive [eRIz]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: KOM JMEU CASE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EriZe [EriZ] Index du Forum -> Administration / ERIZE -> . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation